Modele ravelry en francais

«Ravelry est devenu l`outil Internet pour aider l`aiguilleuse typique de l`aiguille à naviguer dans la nature laineuse.» [7] l`enregistrement n`est plus nécessaire afin de télécharger les traductions en anglais. Source pour les traductions anglaises de certains modèles de Pierrot Yarns (voir Pierrot Yarns (original) pour leurs autres motifs). Ravelry est un endroit pour les tricoteuses, les crocheters, les concepteurs, les Spinners, et les teintages pour garder une trace de leurs fils, outils et informations de modèle, et regardent à d`autres pour des idées et l`inspiration. Ravelry possède trois sous-magasins en son sein [3]. Ceux-ci aident à générer des revenus pour maintenir le site. Ils comprennent le Ravelry mini-Mart qui vend une petite gamme d`articles tels que des T-shirts, des sacs et des autocollants qui ont des logos sur eux, un marché où les petites annonces sont affichées pour une gamme de produits liés à la fibre Arts et les magasins de modèles qui vend des versions PDF de motifs. Une petite partie des ventes des magasins de modèle va à Ravelry, tandis que 98,7% va aux concepteurs. En plus de servir de site de réseau social pour les utilisateurs de discuter de leurs métiers, Ravelry facilite les micro-entreprises, permettant aux artisans de vendre leurs modèles de tricot ou de fils. [4] les grandes et les petites entreprises sont en mesure d`annoncer leurs marchandises sur le site.

Le site a également été utilisé par certains pour des études de marché. [5] «la base de données de fil et de modèle éditée par la communauté est quelque chose qui n`a jamais existé auparavant. Si quelqu`un d`autre a utilisé un modèle ou un fil, peu importe comment obscure, vous pouvez probablement trouver des informations et des photos de projet sur Ravelry. L`outil organisationnel personnel est en fait entièrement public et nous avons pu créer cette base de données en encourageant les personnes qui partagent leurs projets et leurs informations (en utilisant les outils organisationnels) à contribuer au répertoire des fils et des modèles. Ravelry est un outil organisationnel pour les tricoteuses et les crocheters [6]. Il comprend un album de projet, un inventaire de la cachette de fil et une feuille d`inventaire des aiguilles. Ce sont tous des outils pour l`organisation personnelle. Il comprend également une base de données de fil et de modèle et un outil de recherche [6]. Il s`agit d`une base de données de fil et de modèle éditée par la communauté où les utilisateurs partagent des informations et des photos de projet.

La base de données a été créée en encourageant les gens à partager leurs projets et leurs informations. [6] pour les réseaux sociaux, le site a des forums, des groupes, et des fonctionnalités liées aux amis qui donnent aux gens des façons d`interagir avec d`autres tricoteuses et les crocheteurs. Les photos peuvent être ajoutées aux pages de projet et de cachette, ainsi qu`aux Posts du Forum, en se connectant à leur propre compte Flickr ou photobucket ou Picasa ou Instagram ou en téléchargeant une photo directement depuis l`ordinateur ou l`iPhone de l`utilisateur.