Modele image pagne

“Un gamin s`est réveillé et a attrapé des vêtements d`une pile sur le sol.” Je n`essaye pas d`être méchant, en fait c`était l`idée exacte du concepteur. Motifs péruviens, bavoirs à col haut, élégantes perles enveloppant juste quelques-uns des vêtements inclus dans cette collection. … et bien sûr quelques shorts qui ressemblent mieux à des jupes! Eh bien, bizarre ou pas, il semble que nous devrions nous y habituer. De nombreux designers se sont déjà montrés avec leur nouvelle collection de robes et de jupes sur la passerelle qui sont d`abord créés pour les hommes. Je peux t`emprunter ta jupe, chéri? – Ça ne semble pas bizarre? Il semble que les marques ne peuvent pas renoncer à amener les hommes-jupes dans la mode. Ricardo Tisci a également apporté quelques pièces uniques au monde de la mode avec sa nouvelle collection printemps/été. Le recul des couleurs de torchage un peu et avec une élégance légère a également mis quelques jupes sur ses modèles masculins. La marque a été debout sur le reste depuis tant d`années. Mais la chose, qu`Alessandro Michele a apporté une culture radicalement différente à Gucci il ya quelques années.

Pourquoi “radicalement”? Eh bien, imaginons quelques arcs girly sur le cou, quelques pijamas étincelants, quelques morceaux de chemises en dentelle avec des décorations colorées et n`oubliez pas d`ajouter quelques jupes à ces. Pouvez-vous l`imaginer déjà? Grande. Maintenant, tu dois juste mettre tout ça aux vêtements de l`homme. C`est ce qui s`est passé dans le défilé de mode printemps/été de Gucci. Nous avons eu du mal à accepter les femmes de porter des pantalons. Et le contraire? La société acceptera-t-elle les hommes portant des jupes? Donc, si les femmes peuvent porter des pantalons pourquoi ne pas porter des jupes? La question est légitime. Pour cette raison, en 1984 Jean Paul Gaultier, le premier créateur de mode moderne a envoyé le monde de la mode dans le tumulte quand il a envoyé des jupes pour les hommes à la piste. Il ya longtemps que c`était une chose commune pour les hommes de porter des jupes pour monter les chevaux plus facile. En outre, ce n`était pas une chose choquante en dehors des cultures occidentales non plus, où les vêtements pour hommes comprend également des jupes. Eh bien, en 1919, Luisa Capetillo a cassé la glace et a mis des pantalons en public en premier. Puis quelques années plus tard, en 1960, André Courrèges introduit le premier jeans pour femmes et ce style vient de commencer. Il s`agit d`un débat en rapport avec l`égalité des sexes, c`est à vous de faire votre propre opinion, que vous le souhaitez ou non.

Vérifions quelles ont été les créations les plus tumultes sur les défilés de mode printemps/été 2016! Mais comment pourrait-il devenir populaire dans d`autres pays et quand nous avons décidé de changer nos armoires avec l`autre sexe?.