Modele etiquette word 2010

Word 2010 n`est pas un programme de fabrication d`étiquettes. Word imprime sur les étiquettes tout comme il imprime sur n`importe quelle feuille de papier. Fondamentalement, Word met une table sur la page, rendant chaque cellule de la même taille que les étiquettes collantes. Word remplit ensuite les cellules avec des informations qui s`adaptent parfaitement à chaque étiquette. Lorsque la feuille émerge de l`imprimante, vous avez un tas d`étiquettes pour votre plaisir peeling-et-collage. Dans la boîte de dialogue Options d`étiquette, faites vos choix, puis cliquez sur OK. Une fois que vous affichez et formatez vos étiquettes dans un document Word, l`enregistrement du fichier est facile. Cliquez sur l`onglet fichier et cliquez sur Enregistrer (ou appuyez simplement sur [Ctrl] + S). Si vous créez des étiquettes que d`autres utiliseront, enregistrez le fichier dans un espace partagé, comme votre espace SharePoint 2010 ou votre compte Windows Live SkyDrive. Pour enregistrer dans un emplacement partagé, cliquez sur l`onglet fichier et cliquez sur l`onglet Enregistrer et envoyer. Ensuite, cliquez sur enregistrer dans SharePoint ou sur enregistrer dans le Web et choisissez l`emplacement du fichier avant de cliquer sur Enregistrer.

Word stocke l`adresse afin que vous puissiez l`utiliser chaque fois que vous souhaitez insérer votre adresse de retour dans un document. Les étiquettes Avery et Microsoft Word 2010 peuvent fonctionner ensemble très bien lorsque vous disposez du modèle d`étiquette correct pour les étiquettes que vous tentez d`imprimer. Mais trouver et télécharger le bon modèle d`étiquette peut être difficile, surtout si vous vous retrouvez sur un site Web qui n`est pas digne de confiance. Et bien qu`il y ait des instructions sur l`emballage Avery qui vous pointez sur le site modèle d`Avery, il est facile de perdre l`emballage, ou de ne pas remarquer l`adresse Web. Double-cliquez sur le fichier de modèle Avery Word que vous avez téléchargé et enregistré dans votre copmuter. Si le modèle ressemble à une page vierge, sélectionnez Outils de table > layout > afficher GridLines pour afficher la disposition du modèle. En fonction de la taille de l`étiquette que vous choisissez, il est facile de charger l`étiquette avec des informations. Cela peut entraîner votre adresse à envelopper, cogner les dernières lignes de l`étiquette.

En cas de doute, achetez toujours une étiquette plus grande que nécessaire, ou modifiez vos données en moins de lignes. Si votre étiquette est encore surchargée, supprimez le formatage ou les logos pour revenir aux bases du texte.