Modele de commode

Je pense que certains des commodes honnêtement pensé que ce serait comme sur cet épisode de The Hills, où l`un des modèles ne se présente pas à la DKNY spectacle, de sorte qu`ils seraient invités à marcher sur la piste à la place. La plupart sont arrivés prêt à travailler, mais il y avait toujours un qui est venu en plein maquillage, talons pleins, et dans ma tête, j`ai été comme, “attendez, le rôle de Whitney port a déjà été jeté.” Ce sont aussi les commodes qui essayeraient effectivement sur les vêtements ou les accessoires, ce qui est bien sûr un faux pas énorme. Wow! Ressemble à un travail amusant et passionnant avec tous les modèles et des trucs:) nouveau post: Mangez comme un philippin! Vérifiez-le sur trulyfionaa.blogspot.com mon travail a commencé la veille, comme j`ai agrafé des photos de modèle et Polaroids de chaque regard sur des affiches en carton géant. Ce sont donc chaque commode sait ce qui se passe sur le modèle-donc j`ai dû prendre des photos Polaroid des chaussures, les sacs, les bijoux, tout et tout ce que le modèle porte sur la piste. Souvent, mon patron aurait besoin de voir les regards finaux une fois que j`ai été fini, donc à un ou deux heures du matin, je devais la rencontrer en dehors de la beatrice Inn, où elle avait des boissons avec des gens célèbres au hasard, afin qu`elle puisse approuver tout avant le spectacle. Puis il y avait le temps qu`un modèle a fait la “porte tournante” chose. Elle est sortie de la piste, puis a continué à marcher tout de suite sur l`entrée de nouveau, et elle marchait la passerelle une deuxième fois! Il n`y avait vraiment rien que nous pouvions faire, alors nous avons tous juste ri Backstage et espérait que personne ne remarqua. Parfois, il faut juste hausser les épaules et dire: “c`est seulement la mode.” Le jour du spectacle, les commodes arrivent dans les coulisses environ une heure avant qu`il ne commence. Ils sont surtout des étudiants des écoles de mode qui sont ravis d`être dans les coulisses d`un spectacle, ou des stagiaires déjà avec le label.

Chaque commode est assigné à un modèle, et chacun a un rack avec l`affiche, les Polaroids, et chaque article pour chaque regard. C`est vraiment dur de tout gâcher! Au moins, c`est ce que j`ai toujours pensé jusqu`à ce que quelqu`un ait foiré. «La commode à un défilé de mode est un peu comme un contrôleur de la circulation aérienne, donnant toujours la direction de garder les choses en douceur», dit Zyla. Dans de nombreux cas, les modèles populaires marchent dans des spectacles dos à dos, ce qui en fait une course littérale pour se préparer pour la piste. Dans l`environnement chaotique des coulisses, la commode peut être une influence apaisante pour les modèles avant le spectacle. Sonne comme une expérience si cool, j`aime vraiment la collection (bien que je ne serai jamais en mesure de se permettre quoi que ce soit à partir de ce * pleure *) plus, s`habiller vraiment beau modèle masculin ne peut pas être le pire travail il est hahaDalal//monochromedaisies.blogspot.com dans une mode spectacle, de nombreuses mains frénétiques travaillent dans les coulisses pour s`assurer que les modèles descendent la piste à l`heure et avec le regard que le concepteur a voulu. La responsabilité de travail d`une commode est simple à expliquer, mais il prend la précision d`un Pro pour exécuter: s`assurer que le modèle est habillé à l`heure pour le Showtime. «Travailler comme commode pour un défilé de mode est un excellent moyen d`acquérir une expérience de première main pour ceux qui s`intéressent à faire une carrière hors du style», dit le styliste célébrité Colin McDonald de New York City, qui travaille avec des marques comme MM: Minicucci X Marcanio. La commode rapporte au styliste principal.

Le styliste primé David Zyla, qui a montré sa propre collection à Bryant Park à New York, dit qu`une commode est habituellement affectée à un couple de modèles dans une collection de 15 Articles. Souvent, les commodes travaillent en équipe. Par exemple, on peut tirer des bottes tandis qu`une autre est dézipper une robe. Selon la façon dont la chronologie, une commode peut avoir à travailler autour des coiffeurs et des artistes de maquillage faire des touches de finition.